Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à ratrapper au quotidien...
24 janvier 2010

Etre ensemble pour une vie de plus belle..



Le trésor de Ma Vie, L'Homme qui fais vibrer Mon Cœur
On s'est connu, on est tout les deux tombé sous Notre charme
On s'est Aimer, on a fais tellement de magnifique choses ensembles

Je ferais n'importe quoi pour Toi, Vivre avec TOI
Je spuhaite que tu me protège encore et encore,
que tu me prennes par la main et que tu me garde pour Toi Pour le reste de Nos vies

Tes la personne la plus importante dans Ma Vie...
Peut importe que tu sois Mon premier Amour ou Non
Je ne veux pas d'autre Amour que le Notre
Je ne veux pas connaitre les sentiments d'une autre personne,
Je ne veux pas Non plus savouré le corp d'un autre Homme.

Je ne veux que Toi, peux importe se que je devrais faire pour te garder,
Je le ferais, car sans Toi, sa n'est plus possible, je perd mes repères.
J'éprouve un tel Amour pour Toi. Et je suis tellement attaché à Toi.
Sauvons nous, ou autre, mais faisons Notre Vie ensemble
A quoi bon poursuivre Ma vie si c'est sans Toi ... Je n'aurais plus gout à rien dans ce cas..


Si j'ai a choisir entre Toi et n importe quel personne, c'est bien sûr TOI que je choisirais et juste TOI et je ferais tout se que tu désires pour te comblé ..

Je T'Aime plus que n'importe qu'elle personne de se monde si dérangé
Et Je T'Aime bien plus que Tout au Monde,
La personne qui m'est la plus chère, c'est bien Toi et Toi seule..
Tu me manque tellement lorsque je suis loin de Toi..
Je veux t'appartenir, juste être à Toi ... Et pour toujours.



Je T'Aime infiniment ...
... à en dépasser les limites ...
<3


Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie à ratrapper au quotidien...
Publicité
Publicité