Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie à ratrapper au quotidien...
24 janvier 2010

Mon Ptit Ange...

Mon ange protège moi

Reste auprès de moi

Aime-moi , aide-moi


Pour toi je donnerai ma vie

Sans toi je perd toutes envie

Tu est ma force , pour toi je souri

 

Tu est ma raison d'avancer

Sans toi, pourquoi rester ?

Pour toi je suis prête a tout quitter

 

Je t'ai donnée mon cœur

Tu m'as offert le bonheur

Tu as séchées mes larmes

Pour moi tu a quitter cette lame

 

Tu as changer ma vie

Tu es ma raison de vivre

Sans toi je dérive

Tu as toujours était plus qu'un ami

Tu as toujours était depuis le premier jour

 

celui avec qui je veux finir Ma Vie

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie à ratrapper au quotidien...
Publicité
Publicité